3 pays africains à visiter

Parmi les destinations de choix qu’offre l’Afrique, des endroits sont plus touristiques que les autres. C’est souvent en raison de la richesse de leur sol, de la nature exceptionnelle de leurs faune et flore, de la qualité de leurs plages ou de leurs déserts, de l’immensité de leurs forêts, de la beauté de leur chutes et pour diverses autres merveilles de la nature. Il faudrait toute une vie pour en arriver à bout. Toutefois, il y a 3 pays africains qui meritent amplement la visite. Quels sont ces 3 pays africains, si différents des autres ?

Le premier des 3 pays africains à visiter

Parmi les 3 pays africains qui valent réellement le détour, le premier est l’Afrique du Sud. On peut même préciser : Cape Town. Il est vrai que c’est un pays découvert par des milliers sinon des millions de visiteurs internationaux depuis des années, mais il est temps de le découvrir sous une autre facette, via Cape Town. Il faut aller admirer sa pointe culminante qui se trouve sur la partie sud du pays, là où sa beauté est plus froide, avec sa mer remplie de requins blancs. Ses montagnes très fournies sont aussi à voir. Quels sont les 2 autres des 3 pays africains à visiter ?

Les 2 des 3 pays africains à visiter

Des 3 pays africains à visiter, le 2e est le Mozambique. C’est l’un des pays les plus connus et les plus prisés sur le continent. On est fasciné par le décor harmonieux des eaux turquoises, des belles plages, du safari et des savanes, un peuple célèbre pour son sens de l’accueil et ses villes modernes. Le dernier des 3 pays africains à visiter, c’est le Malawi, avec son écosystème marin unique au monde et son fameux lac.

0 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *